30 recettes pour pécho

10 jours pour recevoir gratuitement LE e-book de recettes faciles, saines, pas chères et trop bonnes de Générations Cobayes !

 

 

 

Toi qui, une fois a essayé de mettre toutes les épices de ton placard dans ton plat de pâtes pour faire comme dans Top chef, et qui a obtenu des pâtes avec le même goût que d’habitude,

Toi qui a tenté une fois de séduire une meuf/un mec avec des pâtes au gruyère et un brownie industriel mais bizarrement ça l’a pas fait,

Toi qui en a marre de claquer tes tunes en emmenant tes dates au resto et pour ensuite avoir trop mangé pour faire quoi que ce soit,

Toi qui a toujours faim 2 heures après un domac,

Toi qui végète avec tristesse devant les plats tout prêts que tu manges les midi en pensant avec nostalgie à la blanquette de ta grand-mère,

Toi qui en a marre que ta mère pense que tu es incapable de te cuisiner autre chose que des pâtes au jambon (et encore),

 

CECI EST POUR TOI.

 

 

 

 Extrait du Saint-Graal des livres de recettes : 30 recettes pour pécho !!

 

 

 

 

 

la bouffe, c’est la vie.

Alors on te propose de recevoir un e-book de 30 recettes dans ta boîte mail : apéro, entrée, plat, dessert, petit-dej, il y en aura pour tous les goûts.

Le point commun à toutes ces recettes, c’est qu’elles sont toutes bonnes. Déjà, ça part bien on est d’accord. Promis elles ont été testées par toute l’équipe de Générations Cobayes qui te les propose !

ATTENTION, on te laisse 10 jours pour t'inscrire et le recevoir ! Après, il faudra attendre la version papier... ;-)

 

 

elles sont toutes saines

Loin de moi l’idée de te barber avec ni-trop-gras-trop-salé-trop-sucré, je préfère attirer ton regard sur les ingrédients des aliments que tu ingurgites.Tu ne le sais peut-être pas encore, mais les perturbateurs endocriniens qui maltraitent tes hormones se trouvent aussi (et surtout) dans ton alimentation ! En effet, il est estimé que jusqu’à 80% de l’exposition de la population à ces substances nocives se fait via la nourriture (Rapport 2013 de l’ANSES).

Donc la recette pour maigrir et rentrer dans ton maillot avant l'été, je t'avoue qu'on s'en fiche un peu ! Ici, on parle de recettes qui ne provoqueront pas de cancer, asthme, obésité ou autre maladie chronique. C’est déjà pas mal, non ?

 

 

 

Voilà ce qu'on t'évite avec nos supers recettes !

 

 

Si ces recettes sont saines, c’est pour plusieurs raisons :

  • Elles sont élaborées à partir de produits non transformés industriellement donc non assaisonnés aux additifs alimentaires. Ça veut dire uniquement des aliments sains, et encore plus si tu les choisis bio et que tu évites de les choisir dans des emballages plastiques ;
  • Elles sont élaborées et choisies avec les précieux conseils de Lydie, diététicienne à la Mutuelle Familiale. Elle donne d’ailleurs des supers conseils tout au long des recettes ;)

 

 

Elles sont faciles

Encore une fois on les a testées, et on peut te garantir que ça n’a rien de compliqué. Donc si parfois tu paniques devant une liste d’ingrédients un peu trop longue, respire ce ne sont que les épices, et vraiment TU PEUX LE FAIRE. Tu crois que tes parents et autres chefs qui se la racontent étaient des virtuoses de la casserole à 10 ans ? Non non, je t’assure au début, ils ont fait n’importe quoi, comme toi, comme moi. Comme l’humanité.

 

 

Elles ne coûtent pas un bras

On est d’accord, la santé c’est sympa, mais on va quand même pas se crever le livret A pour payer la pizza du soir juste parce qu’il y aura des truffes dessus. Je sais pas toi, mais moi je suis pragmatique et je sais que ça se mange en 15 à 30 minutes et que ça finit toujours au même endroit. Alors pas la peine d’y passer la journée et d’y dépenser son salaire/ses allocs/son argent de poche (coucou maman et papa).

 

 

 

Tout ceci est au programme... Oui je sais ça donne faim.

 

 

Le bon plan drague que tu attendais ! 

Si ces recettes sont géniales, c’est aussi surtout parce que grâce à elles tu vas pouvoir pécho ! Ou impressionner tes potes. Ou ta moitié. Ou ses parents. Ou tes parents. Bref t’as compris l’idée.

Pourquoi ça ??

Facile. Tu cuisines = tu es en meilleure santé. Et si tout va bien, ça se voit à l’extérieur. Dans une opération séduction, ça n’est pas négligeable.

Ensuite, tu peux dire A TOUT LE MONDE que tu cuisines des trucs trop bons, sans mentir, forcément ça intrigue (ou ça énerve, mais ça intriguera les bonnes personnes, toi-même tu sais).

Et enfin, le jour venu, quand tu as enfin réussi à ramener la conquête de tes rêves dans ton canap en lui vendant tes fameuses lasagnes maison… Et bien elle fond ! En tout cas, ça s’est passé comme ça pour moi ;-)

 

 

Alors, convaincu(e) ? RDV de l'autre côté du clic ;-)

 

 

 

 

 

 Hugo, pour Générations Cobayes

 


 

Cette campagne est réalisée en partenariat avec